..DG.. Uni20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ballade dans Ganda et une rencontre mysterieuse..

3 participants

Aller en bas

Une ballade dans Ganda et une rencontre mysterieuse.. Empty Une ballade dans Ganda et une rencontre mysterieuse..

Message par Scorpix Jeu 26 Avr - 15:28


Ganda une ville fabuleuse
Scorpix dit google se baladait dans Ganda attendant, la descision de ses adherents. Il sortit autour du palais rencontré la population.
Cette ville semblait pleine de vie, d'une immensité sans egal, un monde qui fait revé encore tant de mondes de nos jours..

Le Port
Musique
Il sortit tout d'abord du grand palais, et se dirigea vers le port. Devant ce havre de paix il decida de se poser sur une rembarde.
Il en profita pour penser a tous ses bonheurs qu'il eu dans le passe,...tous ses amis qu'il eut rencontré...
Ganda est un lieu formidable pensa t'il. Il leva sa tete vers le ciel, un ciel si bleu, si innocent.
Tout ceci etait a oublié, se dit il, mais pour le moment l'heure n'est pas aux pleures, cette ville est la plus belle que je n'ai jamais vu, ses seigneurs sont tres accueillants et la population souriante...
Un marrin passa a ce moment devant lui
S'il vous plait, Monsieur dit il.
Bonjour, oui? ,repondit le marrin
Bonjour a vous, je chercherait un petit lieu accueillant, sympathique, ou j'oublierais de penser un moment...
Le centre de notre royaume, c'est la ou il faut que vous alliez, theatres, bars, amusement est maitre la bas.
Je vous en remerci mon cher
Scorpix se dirigea a pas fermes vers le centre. Il y arrivait bientot mais apercu sur le cote une femme tres mysterieuse. Intriguée il decida de la suivre. La jeune femme ayant remarquée sa presence se retourna, lui fit un clein d'oeil, remis sa capuche faite de soie puis courru. Le poursuivant avait trop de retard, il perdit sa trace.

La Place
Musique
Il le va les yeux un instant, il y etait c'etait la grand place!
Les habitants etaient tres courtois, il ne savait ou aller, il y avait tellement de commerces...
Il entra dans un bar...et s'assit au contoir
Que puis je te servir?
Mets moi un blue lagoon, vous faites ici?
Bien sur!,dis c'est la premiere fois qu'on te voit ici, tu ne viens pas d'ici n'est ce pas?
C'est exact je viens d'un autre monde, qui etait auparavant comparable au votre, maintennant devenu sombre..je ne vous souhaite pas devenir ainsi
C'est moche les guerre qui ont detruit plusieurs civilisation, aller tiens je t'offre le verre
A peine l'ai t'il entammé quil vit a l'etage cette magnifique plante...
Il laissa son verre puis courru, une poursuite acharnée eut lieu entre les deux personnages!
La fille prit une issue de secours puis courru dans la rue. Ele poursuivit son aprcours dans une ruelle, tout en riant, qui etait suivit toujours de pres par Scorpix.

L'astroport
Musique
Haha, coincée dans l'astroport, te rends tu? Admets tu ma victoire?
....
Scorpix s'approcha lentement, les deux personnages sont maintenant face a face, leurs deux visages sont a quelques centimetres...
La princesse m'embrasse brusquement puis repars en courant, scorpix reste sans voix.
Hééé, attends!
Voila qu'ils sont repartis, finallement la princesse le guide jusque dans une prairie hors de la ville.

La Prairie
Musique
Essoufle de cette course le jeune homme, marchant dans la prairie, s'approche de la princesse qui regarde le sol tout en etant dos tournée a lui..
Pourquoi ce baisé?
La princesse enleve sa toge et se retourne vers Scorpix
Tu es arrogant d em'avoir suivit, tu ne me connais aps et tu cours apres moi?
Je m'en excuse mais tu m'intriquais terriblement
Hummm, tu es tout intrigant toi aussi...quel est ton nom?
Je m'appelle (il ne faut pas que je lui devoile ma vrai identité) - - - - - - (futur pseudo)
Scorpix s'allonge aupres de cette fille
Et toi qui es tu? Je ne pourrait partir de cette endroit je recois une attirance envers toi...
Je suis....
Mince!!! Je suis attendu au... euh en ville je dois y aller je reviens, ne m'oublies pas
Tout bas:
Je ne t'oublierais pas beau prince

Scorpix revint au chateau pour poursuivre sa candidature....


hrp: Merci a rev pour ses Ost, il y a des liens incorporés au texte, passez votre souris pour savoir ou ils sont (ils sont oranges)
J'espere qu'il vous plaira Smile
Scorpix
Scorpix
Maraudeur

Nombre de messages : 265
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dans Ganda et une rencontre mysterieuse.. Empty Re: Une ballade dans Ganda et une rencontre mysterieuse..

Message par Shiloh Jeu 26 Avr - 19:16

Sont pas farouches les princesses sur Ganda on dirait Mr. Green

Et toi tu n'es pas très curieux lol

Wink
Shiloh
Shiloh
Hardy

Nombre de messages : 2946
Age : 45
Localisation : Balamb
Date d'inscription : 20/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dans Ganda et une rencontre mysterieuse.. Empty Re: Une ballade dans Ganda et une rencontre mysterieuse..

Message par Aniur Mer 2 Mai - 13:55

Moi j'aime bien les références à FFIX, c'est un de mes préférés mais très peu de personnes en parle Smile
Aniur
Aniur
Habitué

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une ballade dans Ganda et une rencontre mysterieuse.. Empty Re: Une ballade dans Ganda et une rencontre mysterieuse..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum