Space Conquerors : Sortie de l'univers 1
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Space Conquerors : Sortie de l'univers 1
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier vouée à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit.
C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants.
Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui a ouvert officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30. Suite au nombre de joueurs importants qui s'est inscrit, le serveur n'a pas été à la hauteur et il y avait du lag permanent. Maintenant un serveur beaucoup plus puissant a été configuré afin d'héberger l'univers 1 qui a réouvert ses portes vendredi 4 mai à 18h.
Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Maintenant que l'univers 1 est ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir.
Essayez et voyez par vous-même le résultat.
Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/
La migration commence, venez nombreux
Je suis un ancien joueur d'Ogame qui a arrêté peu après l'arrivée des officiers. Comme la majorité des joueurs, je n'ai pas approuvé l'arrivée de ces 4 gugus donnant des avantages contre de l'argent. Mais contrairement à beaucoup de monde, j'ai décroché et j'ai abandonné mon compte top 150 dans une opération anti-officier vouée à l'échec. J'ai ensuite trouvé et aidé le développement d'un nouveau jeu qui peut sortir tout les respectables joueurs de l'oppression du "tyran" qu'est la GameForge. Car hélas, il faut voir les choses en face. Malgré les efforts de quelques irréductibles, les comptes officiers tant controversés sont en train de se fondre dans le décor petit à petit.
C'est pourquoi, durant ces 2 derniers mois, j'ai donc participé au développement d'un jeu similaire, avec les officiers en moins et où les requêtes des joueurs sont prises au sérieux sur le forum du jeu. Les possibles évolutions y sont sondées et sont appliquées uniquement s'il y a l'approbation de la majorité des votants.
Les tests ont maintenant aboutis et je vous invite à prendre part à cette aventure qui a ouvert officiellement les portes de son premier univers mardi 1er mai à 13h30. Suite au nombre de joueurs importants qui s'est inscrit, le serveur n'a pas été à la hauteur et il y avait du lag permanent. Maintenant un serveur beaucoup plus puissant a été configuré afin d'héberger l'univers 1 qui a réouvert ses portes vendredi 4 mai à 18h.
Pour info, l'univers alpha existe depuis la naissance du jeu et a servi de support à son développement, et l'univers bêta a servi d'appoint pour assurer un jeu convenable en vue de la sortie de cet univers 1. Maintenant que l'univers 1 est ouvert, il y aura encore de nombreuses améliorations à venir.
Essayez et voyez par vous-même le résultat.
Le jeu du renouveau ->> Space Conquerors <<- http://www.spaccon.fr/
La migration commence, venez nombreux
Neoced- Novice
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007
Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1
merci de nous prévenir.
dsl de ressasser ton échec avec les officiers, mais ne cède jamais au comportement de masse, surtout quand les engagements sont virtuels.
je tate, et je m'inscris peut etre en juin, la je dois taffer.
dsl de ressasser ton échec avec les officiers, mais ne cède jamais au comportement de masse, surtout quand les engagements sont virtuels.
je tate, et je m'inscris peut etre en juin, la je dois taffer.
noScape- Maraudeur
- Nombre de messages : 253
Age : 92
Localisation : Terre d'Azeroth
Date d'inscription : 20/02/2007
Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1
désolé pour le double-post, mais tu peux m'envoyer un email où te joindre, ça m'intéresse la programmation d'un jeux en HTML.
merci
merci
noScape- Maraudeur
- Nombre de messages : 253
Age : 92
Localisation : Terre d'Azeroth
Date d'inscription : 20/02/2007
Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1
noScape a écrit:désolé pour le double-post, mais tu peux m'envoyer un email où te joindre, ça m'intéresse la programmation d'un jeux en HTML.
merci
En HTML tu pourras jamais faire un jeu dynamique X_x
Sinon y a déjà UniverS
merci quand même.
Minidevil- Element perturbateur
- Nombre de messages : 735
Age : 34
Date d'inscription : 10/05/2006
Re: Space Conquerors : Sortie de l'univers 1
En HTML tu pourras jamais faire un jeu dynamique X_x
c'est l'intégration du CSS ou du C++ en HTML qui m'intéresse !
noScape- Maraudeur
- Nombre de messages : 253
Age : 92
Localisation : Terre d'Azeroth
Date d'inscription : 20/02/2007
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